LES ENGAGEMENTS DE 2@4

  1. Procédure retour
  2. Paiement sans frais en 3X par chèque
  3. Paiement sécurisé
  4. Service client
  5. Modalités de Paiement
  6. Modalité d’expédition

 

Carton court 2PROCÉDURE DE RETOUR

En cas de retour de votre produit:

Il faut pour les retours nous en faire la demande sur votre compte client dans " mes commandes", sélectionnez le numéro de la commande concernée (référence) exemple : APKVEVFHO. Une fois la page ouverte il vous faudra cocher le(s) article(s) qui ne correspondent pas à vos attentes puis expliquer un peu plus bas dans l'encadré gris " retour de marchandise" le motif de votre retour et ensuite "générer votre retour".

Après accord de notre part et comme cela est indiqué dans nos conditions de retours, dans le cas d'une erreur de livraison, une étiquette prépayée vous sera envoyée au moment de l'accord de votre retour pour la réexpédition de votre colis.

Le produit devra être retourné au vendeur, entier, non détérioré, non percé non démonté, non modifié et dans son emballage d'origine, en Colissimo Suivi ,à l'adresse suivante : Société 2A4 35, rue de l’Oliveraie 34130 VALERGUES.

Comment retourné votre colis ?

1/ Replacez le produit état dans son carton d'origine.

2/ Placez ensuite le tout dans le carton d'origine qui servira à effectuer le retour.

3/ Glissez dans le carton servant au retour, les documents indispensables à votre retour :

Une copie de votre facture d'achat, votre accord de retour, le formulaire explicatif ( document envoyé par mail après l’accord de votre retour) .

Vos produits en retour devront être soigneusement protégés pour éviter la détérioration des pièces dans le carton lors du transport qui entraineront le refus de votre retour.

4/ Fermez soigneusement le carton servant au retour et inscrivez sur ce dernier l'adresse du service après vente :

2a4
35 rue de l'oliveraie
ZAC les jasses
34130 Valergues

5/ Le formulaire de retour client, sera à coller à l’extérieur de votre colis. (Document envoyé par mail après l’accord de votre retour).

Tous colis dont ce document ne sera pas présent à l’extérieur, sera refusé dès sa réception.

Colis Reçu : Votre colis a été réceptionné par notre service

SAV et sera traité dans les plus brefs délais

Retour terminé : Le traitement de votre SAV est terminé vous recevrez un nouveau produit en remplacement, un avoir ou un remboursement.

Retour refusé : Votre retour a été refusé car il ne respecte pas nos conditions de retour, merci de vous rapprocher de notre service client pour plus d'informations.

Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre bon de retour dans "Historique de mes commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.

Cordialement.

2@4

Tout savoir sur nos CGV un lien: http://boutique.2a4.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes

Carton paie 2PAIEMENT SANS FRAIS EN 3X PAR CHÈQUE

Pour que vous puissiez vous faire plaisir, 2A4 met en place les paiements en 3 fois sans frais par chèque.

 

Pour les paiements en plusieurs fois :

Pour que l'on puisse accepter votre paiement en 3 fois par chèque , il faut impérativement que vos chèques se suivent au niveau des numéros c'est à dire chèque numéro : 1193168, 1193169, 1193170 et qu'ils soient datés du jour où vous les envoyés car nous avons 7 jours après leur réception pour les sécuriser. Il vous sera aussi demandé de nous joindre à votre paiement une copie de votre pièce d'identité recto/verso dans le cas où la société qui contrôle nos paiements ait besoin de plus d'informations.

Exemple correct:

Chèques datés le 07/10/14, envoyés le 07/10/14 et réceptionnés le 10/10/14 par notre société en pièce jointe avec le paiement une copie de votre pièce d'identité recto/verso = procédure correcte, nous pouvons contrôler votre paiement

Exemple incorrect:

Chèques reçus datés du 07/10/14 envoyés le 13/10/14 et réceptionnés le 16/10/14 par notre société sans la copie de votre pièce d'identité = procédure incorrecte, nous ne pouvons pas sécuriser votre paiement car le délai des 7 jours est dépassé et que la pièce d'identité n'a pas été fournie.

Dans le cas où vos chèques nous soient envoyés et réceptionnés et qu'ils ne respectent pas nos conditions, nous serons dans l'obligation de vous les retourner. Si vous souhaitez maintenir votre commande, il faudra ensuite nous renvoyer trois nouveaux chèques qui eux respecteront nos conditions de paiements.


Si vos chèques respectent nos conditions de paiements et que la société qui les contrôle, nous les valide positivement, nous pourrons valider votre commande et la mettre en préparation.

En vous remerciant pour votre compréhension.

mercanet2PAIEMENT SECURISE

2A4 vous garantit un paiement 100% sécurisé ! Outre le service Paypal et les chèques, toutes les opérations sont effectuées sur le serveur BNP Paribas dans un environnement sécurisé. Le cryptage des informations grâce à la technologie SSL (Secure Sockets Layer) permet d’assurer la sécurité des données et des transactions effectuées.
Pour vérifier que vous êtes en environnement sécurisé quand vous payez sur notre site, un petit cadenas apparait avant l’URL de www.2a4.fr et cette même URL commence par https : le « s » signifiant sécurisé. Les informations bancaires que vous communiquez sont alors cryptées et ne circuleront jamais en clair sur internet.

Telephone2SERVICE CLIENT ET SAV

Vous avez besoin de conseils avant votre achat ? Vous souhaitez une information que vous n’avez pas trouvée dans notre FAQ ? Ou vous avez des questions sur votre commande ? Nos conseillers 2A4 sont à votre disposition pour tout renseignement dont vous auriez besoin. Pour cela, n’hésitez pas nous contacter :

Par téléphone au 04 67 07 93 36, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 17h
Par mail à contact@2a4.fr
Par fax au 04 67 81 50 67
En boutique du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

MODALITES DE PAIEMENT

Vous disposez de plusieurs moyens pour régler votre commande chez 2A4 :mercanet Par carte bancaire en ligne
Vous pouvez régler votre commande avec ces cartes bancaires : Carte Visa, Mastercard, Carte Bleue. Le paiement est totalement sécurisé, la transaction est cryptée (SSL). Les informations bancaires que vous donnez, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par 2A4.

Par carte bancaire par téléphone
Pour effectuer votre commande par téléphone, il suffit d’appeler nos conseillers au 04 67 07 93 36. Ils vous guideront tout au long du processus de commande et vos coordonnées bancaires ne seront jamais conservées. Le numéro de carte est saisi directement sur un terminal BNP sécurisé, comme en magasin.

cheque-carnet-verticalPar chèque
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à suivre ces indications :
- Votre chèque est à libeller à l'ordre de : 2A4
- Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque
- Joignez une copie de votre facture et d’une pièce d’identité recto/verso du titulaire du chèque
- Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :2A4
35 Rue de l’Oliveraie
34 130 Valergues
(France)

Un email vous sera adressé dès la réception de votre règlement, et votre commande sera expédiée.
Pour plus d'informations pour la procédure à suivre, rendez-vous sur ce lien: http://www.2a4.fr/2a4/nos-engagements/paiement-cheque.html

paypal-verticalPar Paypal
Paypal vous permet de payer sans fournir vos données bancaires.
Pour en savoir plus sur ce mode de paiement, consulter le site de Paypal en cliquant ici.


virement-vertical Par Virement bancaire
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.Comptez donc 2 ou 3 jours de plus que le délai indiqué sur la fiche produit.
Un email vous sera adressé dès la réception de votre règlement, et votre commande sera expédiée.

 

MODALITES D’EXPEDITION

Nous vous proposons plusieurs moyens de livraison :

ColissimoLivraison en point relais avec So Colissimo : Mon Commercant -
Pour les personnes résidant en France métropolitaine. Votre colis sera déposé dans le point Relais qui vous convient (à déterminer au moment de la commande). Veillez à récupérer votre colis dans les 14 jours avec votre pièce d’identité, sinon il nous sera retourné. Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre pas à pas la livraison de votre produit.


Afficher l'image d'origine Livraison flexible : GLS informe les destinataires à temps sur la livraison et offre un large éventail de solutions.

Dès que les marchandises commandées sont expédiées, les destinataires reçoivent un e-mail et un SMS contenant les informations relatives à la livraison de leur colis GLS, y compris un créneau horaire de livraison estimé.

Les destinataires peuvent ainsi s’organiser pour assurer une réception rapide des marchandises. Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, faire leur choix parmi un éventail de solutions de livraison à sélectionner en ligne telles que, par exemple, une nouvelle date de livraison ou une autre adresse (+ 24 heures).

La réception des colis devient flexible, ce qui simplifie l'expédition de marchandises aux particuliers. Le nombre de demandes et de réclamations adressées à l'expéditeur diminue, tandis que la satisfaction du client augmente.

Pour les expéditeurs

Expéditions B2C optimisées
Satisfaction du client accrue
Moins d'efforts pour le service clients

Pour les destinataires

Large choix de livraison
Informations concernant la livraison par e-mail et SMS
Le créneau horaire de livraison estimé est annoncé
Solutions de livraison faciles à sélectionner
Réception flexible des colis : en ligne sans enregistrement – simple et rapide

Logo word basiqueRetrait en boutique 2A4 à Valergues -
Pour finir, vous pouvez choisir de venir retirer vous-même votre commande à notre boutique située à Valergues (cliquez ici pour consulter le plan). Notre boutique est ouverte de 10h à 12h et de 14h à 18h. N’hésitez pas à nous appeler au 04 67 07 93 36 pour plus d’informations.